l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plopinou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrix

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

Hello je me présente  Adrien  21 ans, je suis actuellement étudiant sur la région parisienne.

Sur paragon je joue un prêtre SP que j'ai récupéré il y à bientôt deux mois d'un serveur BC.  Son nom est Skrix et c'est un twoll car les twoll sa roxx du poney et qu'ils ont le meilleur racial pour PVE.

Sinon que dire, mon stuff est actuellement composé de 232 dans la plus grande partie. 
Mais j'ai déjà eu l'occasion de faire des raids comme EDC 10 nm, EDC 10 Hm et ICC 25 nm.

Ensuite je suis actuellement couturier et enchanteur, car c'était mes métiers sur mon ancien serveur, mais si ici j'apprend que se n'est pas le plus opti je peut toujours en changer ^^

Sur BC j'ai clean la presque totalité du contenue excepté le dernier Boss de l'extension Kil jaedan car il n'était pas pop. Cela m'a permit d'acquérir un certain skill, même si je reprends doucement mes marques sur cette nouvelle extension.

Voilà sinon comment je vous ai connu, c'est grâce a mon pote Dam qui m'a donné envie de venir tester l'extension TLK et par la suite de vous rejoindre dans le but de passer de bonne soirée tout en faisant la misère au LK =P

Sinon mes disponibilité en vacances sont assez flexibles mais quand je suis là je serais dispo de 20h30 (voir 21h) jusqu'à minuit.
En période scolaire je serais disponible la plupart de la semaine, mais je peut m’arranger en fonction de vos soirs de raid Wink

Voilà merci à ce qui on prit la peine de me lire,
Je reste disponible pour toutes questions,

A très bientôt je l'espère,
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damynos
Recrues

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

bonsoir, =) 

que dire euuuuuuuuuuh +1 =) 
très bon joueur qui apprend vite. 

de plus nous somme tous deux fan de "petit poney" ^^ (musique de dieudonné) =)

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

Tagazok à toi

Bienvenue sur notre forum et sur Para.

Un sp voilà une chose interessante, de Bc a TLK le gameplay sp est un peu different bien que des dots restent des dots.
Quels glyph utilises tu ? pourquoi ?
As tu une respé ? si oui laquelle et pourquoi ? sinon comptes tu en avoir une? laquelle et pourquoi?
Quel est l'avantage d'un sp en raid ?
T'es buffs perso? 
Les caps du sp ?
Tu aimes le chocolat ?
L'hymne du sp ?

cordialement

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

J'attends tes réponses au message de daenaris avant de me prononcer Very Happy 

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

Moi j'attend le reponse a l'avant derniere question. Cela me semble primordial a savoir avant tout jugement. Et je rajouterai: Pourquoi postuler chez nous ?

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

des nouvelles ?

Skrix

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

Hello désolé pour cette réponse tardive. 
Je tien déjà à vous remercier pour m'avoir prit dans votre raid 25 sa m'a bien plus du début à la fin =)

Alors pour vos question,

C'est vrai que SP entre BC et TLK sa change pas mal au niveau du gameplay. Mais il y a du positif comme du négatif, avec l'aoe qui roxx du poney ou même l’étreinte qui devient un buff, aprés ma grosse déception c'est par rapport a ma capacité à rendre du mana, si sur BC c'est lié au dps ici c'est juste un buff que l'on fait pop sur le raid =x

Alors au niveau de mes glyphe j'utilise en majeur glyphe d'ombre et de fouet mentale. Pour le troisieme j'ai hésiter entre celui de mot de douleur et dispersion et aprés test je préfère celui de dispersion. Pour les mineur j'ai prit ceux de lévitation robustesse et ombrefiel.

Alors une respé digne de ce nom pas vraiment venant à peine d'arriver, j'ai brièvement essayer la spé Heal pour tag aléa mais honnêtement contrairement a BC avec la spé COH j'ai été déçu. Je compte essayer la spé disci par la suite car je sait a quel point avoir une double spé peut être avantageux dans un roster.

L'avantage du sp c'est un bon dps aoe et peut faire proc durant les combat le buff requincage qui rend de la mana a tout le raid ainsi que l'étreinte vampirique qui heal le raid.

Mes buff perso sont la prière de robustesse, la protection contre l'ombre, l'esprit divin, le feu intérieur et l'étreinte vampirique. Après j'ai aussi le gardien de peur mais je préfère le garder pour la caler en cours de fight sur moi même ou sur une personne dans le besoin. J'ai aussi le buff lévitation qui permet parfois d'économiser des dégât de chute sur moi même ou sur un membre du raid.
Sinon j'utilise le flacon de wyrm et n'étant pas cuisinier HL je compte sur votre gentillesse pour mettre des festin en raid <3

Alors mes cap en sp sont d’abord le toucher avec 17 % soit 289 avec ma spé, ensuite un cape hâte qui est je crois a 10%. Après plus on a de hâte et de BDS mieux c'est, donc j'ai actuellement  22% de hâte et 2500 de BDS.

Ensuite j'aime bien le chocolat mais je préfère le nutella !

Après l'hymne du SP heu là j'avoue que je sait pas trop xDD

Je postule chez vous car après 1 mois sur le serveur j'ai atteint les limite du PU donc je me suis mit a la recherche d'une bonne guilde, et mon pote dam récemment guildé chez vous m'a parlez des poney donc me voilà =P

Edit : Désolé tu as posté alors que j'écrivais ma réponse x)

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

Skrix

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

Ah je connaissait celle là moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Plopinou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz