l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plopinou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrix

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: Plopinou Répondre en citant

Hello je me présente  Adrien  21 ans, je suis actuellement étudiant sur la région parisienne.

Sur paragon je joue un prêtre SP que j'ai récupéré il y à bientôt deux mois d'un serveur BC.  Son nom est Skrix et c'est un twoll car les twoll sa roxx du poney et qu'ils ont le meilleur racial pour PVE.

Sinon que dire, mon stuff est actuellement composé de 232 dans la plus grande partie. 
Mais j'ai déjà eu l'occasion de faire des raids comme EDC 10 nm, EDC 10 Hm et ICC 25 nm.

Ensuite je suis actuellement couturier et enchanteur, car c'était mes métiers sur mon ancien serveur, mais si ici j'apprend que se n'est pas le plus opti je peut toujours en changer ^^

Sur BC j'ai clean la presque totalité du contenue excepté le dernier Boss de l'extension Kil jaedan car il n'était pas pop. Cela m'a permit d'acquérir un certain skill, même si je reprends doucement mes marques sur cette nouvelle extension.

Voilà sinon comment je vous ai connu, c'est grâce a mon pote Dam qui m'a donné envie de venir tester l'extension TLK et par la suite de vous rejoindre dans le but de passer de bonne soirée tout en faisant la misère au LK =P

Sinon mes disponibilité en vacances sont assez flexibles mais quand je suis là je serais dispo de 20h30 (voir 21h) jusqu'à minuit.
En période scolaire je serais disponible la plupart de la semaine, mais je peut m’arranger en fonction de vos soirs de raid Wink