l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature greenangelle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenangelle
Recrues

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

bonjours a vous 

je me presente irl vite fait :

je m'appel fred j'ai 32 ans (et oui ^^) je suis menuisier pvc j'ai 2 enfants et aime tou genre de sport et jeu video

in game j'ai une demoniste elfe de sang greenangelle quasi full 232 je viens tout comme damynos qui est entre dans votre guilde de darluok ou j'etait un des gm de

la guilde et j'ai voulu voir un autre serveur car darluok avance pas beaucoup je trouve et stagne un peu niveau jeu j'ai donc suivi damynos sur le serveur paragon 

pour si possible se mesurer a icc mais chaque chose en son temps

je suis coutu et joalier 450

pour mes disposition de raid je suis dispo les soir de 20h30 a 23h/ 23h30 car je boss tot le matin mais je fini tjs le try ou le boss avant de quiter le raid 

je connait vraiment pas grand chose sur ce serveur a part mon perso donc je serrai tres attentif a toute remarque 

voila je pense avoir dit l'essentiel 

en attente de vos reponse  bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

je m'appel fred j'ai 32 ans (et oui ^^) je suis menuisier pvc j'ai 2 enfants 

C'est tout ce que j ai lu ^^ 
+1 test 

damynos
Recrues