l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature greenangelle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenangelle
Recrues

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

bonjours a vous 

je me presente irl vite fait :

je m'appel fred j'ai 32 ans (et oui ^^) je suis menuisier pvc j'ai 2 enfants et aime tou genre de sport et jeu video

in game j'ai une demoniste elfe de sang greenangelle quasi full 232 je viens tout comme damynos qui est entre dans votre guilde de darluok ou j'etait un des gm de

la guilde et j'ai voulu voir un autre serveur car darluok avance pas beaucoup je trouve et stagne un peu niveau jeu j'ai donc suivi damynos sur le serveur paragon 

pour si possible se mesurer a icc mais chaque chose en son temps

je suis coutu et joalier 450

pour mes disposition de raid je suis dispo les soir de 20h30 a 23h/ 23h30 car je boss tot le matin mais je fini tjs le try ou le boss avant de quiter le raid 

je connait vraiment pas grand chose sur ce serveur a part mon perso donc je serrai tres attentif a toute remarque 

voila je pense avoir dit l'essentiel 

en attente de vos reponse  bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

je m'appel fred j'ai 32 ans (et oui ^^) je suis menuisier pvc j'ai 2 enfants 

C'est tout ce que j ai lu ^^ 
+1 test 

damynos
Recrues

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

bienvenue =),

je c'est pas si j'ai le droit de repondre ^^.

très bon joueur (presque meilleur que moi) ^^

avis favorable !

xraque
Officiers

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

Salut,

Au niveau des horaires, cela collerait parfaitement avec les nôtres. Ensuite un deuxième démoniste pourrait être utile pour la guilde.
+1 pour te tester également.

Membres

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

je veux etre le seul demo de la guilde!!!!!!!Non sinon pour les métiers pas de soucis plus que les questions bateaux du genre: t'es quelle spé? quel est ton cap touché? et quelle est ta rotation^^

greenangelle
Recrues

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 02:00 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

En ce qui concerne ma spe c'est demono c'est la seul que j'affectionne vraiment 

pour mon cap toucher je suis a 455 de score de toucher soit 17.33%

pour mes rotation je supose que tu veut parler de mon cycle dps donc je pose male de elem puis mes dot et je spam trait de l'ombre en att les 35% du boss puis je spam feu de l'ame

voila je pense que je t'ai tout dit si vous avez d'autre question 

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:02 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

+1 pour le retester vu qu'à mon sens on a pas vraiment eu l'occasion d'évaluer assez de choses sur le raid réalisé hier. ;-) 

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

gryf
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

17% c'est le cap sans sp ni équi mais ça ne me pose pas de problème,mon cap perso se situe plus a 368(je suis a 371><) monter plus haut en raid 10 est une bonne idée vu qu'il n'y a pas toujours d'équi/sp.
Pour le cycle je suis d'accord n'oublie juste pas les proc de coeur de la fournaise ou tu lance 3 incinéré, et sinon le reste je suis d'accord.
+1 pour te tester tout court perso vu que j'était pas là^^

grubs
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

+1

gryf
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: candidature greenangelle Répondre en citant

Bon je t'ai pas trop regardé pendant le raid 25 d'hier mais bon vu que les strats on a peine été expliqués et que c'était ton premier icc ça n'aurai rien valu de toute façon. Rien a redire sur ton dps sur ce que j'ai vu et tu m'as eut l'air simpa moi je met +1 pour te reretester (on continu comme ça jusqu'a l'infini?^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: candidature greenangelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz