l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volgun Chasseur/Précision ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgun
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:00 (2013)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision Répondre en citant

Pseudo: Volgun
Race: Troll
Classe: Chasseur
Main spé: Précision (opti arpen)
Glyphes: Morsure de serpent, tir assuré, tir mortel
2nd Spé: Survie que je débute

Cycle dps: 
Détourn > Marque > Morsure de serpent > Tir de la Chimère > Visée > Flèche Baillon > Tir assuré x3 (ou 4)
+ Tir mortel quand dispo
(Tir des arcanes en mouvement si les autres tir sont pas up)

Disponibilités:
Tous les jours dans l'après-midi (si pas d'occupation) et le soir

Motivations:
Je recherche une guilde qui me parait sympathique et qui a certaines ambitions dans le pve. J'espère trouver une guilde dans laquelle je pourrais progresser en raid hm et où la bonne ambiance est de mise. Et je pense que vous correspondez bien a cela Wink

Expérience:
J'ai commencé à joué à WoW il y a pas si longtemps, en février de cette année et depuis j'ai pas laché ^^.
Depuis ce temps j'ai débloqué l'accès aux icc 10hm ou je ne suis pas aller plus loin que 9/12, j'ai pas encore clean le 25nm mais pourquoi pas avec vous Smile
Je joue également un Hpal avec lequel je débute en raid

Je crois que c'est un peu près tout, n'hésitez pas a me demander plus de détails.
Merci de prendre en compte ma canditature.

Cordialement,

Vogun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision Répondre en citant

coucou bheu 
tout cela m a l'air simpatoche... 
Par contre quand tu dis que tu es dispo le soir, pour toi ça commence quand et ce fini quand " le soir " Wink ?
Faudra voir en raid comment ça se passe hein Very Happy 

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Volgun
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision Répondre en citant

Salut, le soir je dirais de 20h a 2 ou 3h du matin mais je n'ai pas vraiment de planning pour jouer ^^

xraque
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision Répondre en citant

Salut à toi,

Après t'avoir posé quelques petites questions en jeu, je ne peut dire qu'une chose : j'ai hâte de voir exactement les dégâts de la flèche bâillon insérée dans ton cycle !

Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:12 (2013)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision Répondre en citant

ça prend pas une place mirobolante dans mon dps mais bon c'est un tir qui fait des dégats a ne pas négliger de mon point de vue Wink
j'ai oublié de donner le nom de mon reroll: Neilan

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision Répondre en citant

Tagazok à toi !

Comme mes VDDs je vais attendre de te voir en raid, (je vais finir par en up un avec tous ceux qui candide omg)
Donc on va essayer de mettre ça au point.

Dans l'attente d'autre réponses.

xraque
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision Répondre en citant

Accepté en test. Cette période durera une quinzaine de jours.

Bienvenue dans la guilde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz