l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volgun Chasseur/Précision ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgun
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:00 (2013)    Sujet du message: Volgun Chasseur/Précision Répondre en citant

Pseudo: Volgun
Race: Troll
Classe: Chasseur
Main spé: Précision (opti arpen)
Glyphes: Morsure de serpent, tir assuré, tir mortel
2nd Spé: Survie que je débute

Cycle dps: 
Détourn > Marque > Morsure de serpent > Tir de la Chimère > Visée > Flèche Baillon > Tir assuré x3 (ou 4)
+ Tir mortel quand dispo
(Tir des arcanes en mouvement si les autres tir sont pas up)

Disponibilités:
Tous les jours dans l'après-midi (si pas d'occupation) et le soir

Motivations:
Je recherche une guilde qui me parait sympathique et qui a certaines ambitions dans le pve. J'espère trouver une guilde dans laquelle je pourrais progresser en raid hm et où la bonne ambiance est de mise. Et je pense que vous correspondez bien a cela Wink

Expérience:
J'ai commencé à joué à WoW il y a pas si longtemps, en février de cette année et depuis j'ai pas laché ^^.
Depuis ce temps j'ai débloqué l'accès aux icc 10hm ou je ne suis pas aller plus loin que 9/12, j'ai pas encore clean le 25nm mais pourquoi pas avec vous Smile
Je joue également un Hpal avec lequel je débute en raid

Je crois que c'est un peu près tout, n'hésitez pas a me demander plus de détails.
Merci de prendre en compte ma canditature.

Cordialement,

Vogun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bromor
Officiers