l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement damynos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damynos
Recrues

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

bonsoir, 

je me présente irl:

je me nomme Damien j'ai 21 ans et je suis actuellement en apprentissage en préparateur en parfumerie !!! j'aime le sport (courir,basket,...) et les jeu vidéo (PC)

dans le jeu:

je suis un mage lvl 80 spé arcane pve et une arcane pvp 
je suis nouveau sur ce serveur je suis venue pour un ami qui j’espère me suivra dans mon action en même temps que quelque membre de la "guilde" weak inside" ou jetait avant de postuler chez vous
comme je le disait je suis nouveau je venait d'un autre serveur (Darluok) qui en n'ai pas encore a icc et qui est l'une des raison de ma venu.
j'ai raid ce soir avec quelque membre de votre guilde qui sur ts et dans le raid sont des gens très sympa.
ce qui ma poussait a postuler chez vous en grande partie =) l'autre c'est celle de votre avancer dans le pve qui est énorme =) !!! 

voila je pense avoir dit le plus important je suis a votre disposition pour d’éventuelle question !
bon jeu a bientôt j'espère
damynos

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

Tagazok à toi !

Ma 1ere questions est : quand es tu dispo en jeu ?
La 2eme si par le plus grand des hasard ton ami ne rentre pas dans la guilde, quelle sera ta réaction ?

Tu m'a l'air plustot motivé et tu t'es pas trop mal débrouillé sur Putri donc je demande a voir sur tout un raid.

Voilà pour l'instant je penche vers un avis positif

xraque
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre beau forum ! 

Effectivement, savoir tes disponibilités nous seraient utiles.

Et comme la dit ma GM au dessus, tu t'es bien débrouillé sur putricide, pour un premier ICC . J'attend donc de voir ce que cela donnera sur l'ensemble, une fois que tu connaîtras les strat ! Smile

Dernière édition par xraque le Lun 8 Juil - 08:45 (2013); édité 1 fois
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

Un ancien de Darluok! Tu ne serais pas le premier à rentrer dans la guilde (si tu y rentre ^^), à venir de là bas Razz
Pour ma part, j'attend de te voir en raid et de savoir tes dispo pour donner mon avis Wink

Recrues

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

ah oui désolé j'ai oublier mes dispo  =)
de 21h a la fin du raid ^^ (en ce moment je switch encore avec mon autre serveur) je suis offi donc encore quelque obligation ^^.

damynos
Recrues

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

et pour mon ami cela ne me dérangeras pas si il et pas pris et que moi ci TS et Skype existe si il veut me parler lol ^^.

xraque
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

Bah alors, je suis également favorable à ton entrée chez nous.
J'ai hâte de te revoir en raid Smile

Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

Pareil que Xraque Wink

Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

Accepté en test. Cette période durera une quinzaine de jours.

Bienvenue dans la guilde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: recrutement damynos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz