l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement damynos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damynos
Recrues

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

bonsoir, 

je me présente irl:

je me nomme Damien j'ai 21 ans et je suis actuellement en apprentissage en préparateur en parfumerie !!! j'aime le sport (courir,basket,...) et les jeu vidéo (PC)

dans le jeu:

je suis un mage lvl 80 spé arcane pve et une arcane pvp 
je suis nouveau sur ce serveur je suis venue pour un ami qui j’espère me suivra dans mon action en même temps que quelque membre de la "guilde" weak inside" ou jetait avant de postuler chez vous
comme je le disait je suis nouveau je venait d'un autre serveur (Darluok) qui en n'ai pas encore a icc et qui est l'une des raison de ma venu.
j'ai raid ce soir avec quelque membre de votre guilde qui sur ts et dans le raid sont des gens très sympa.
ce qui ma poussait a postuler chez vous en grande partie =) l'autre c'est celle de votre avancer dans le pve qui est énorme =) !!! 

voila je pense avoir dit le plus important je suis a votre disposition pour d’éventuelle question !
bon jeu a bientôt j'espère
damynos

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: recrutement damynos Répondre en citant

Tagazok à toi !

Ma 1ere questions est : quand es tu dispo en jeu ?
La 2eme si par le plus grand des hasard ton ami ne rentre pas dans la guilde, quelle sera ta réaction ?