l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Havoc

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

Pseudo : Havøc.
Race : Orc.
Classe : Chevalier de la Mort.
Main Spé : Frost dps.
glyphes: Maladie/Frappe de givre/Toucher de glace.
Respé : Impie tank.
glyphes: Sombre ordre/Carapace anti-magie/Connexion runique.
Cycle DPS:
Pas de cycle précis. Plutôt un ordre de prio.
FS > Anéantissement > Frappe de sang/Pestilence > Rafale gratuite.
Ci-dessus le cycle monocible.
Ci-dessous le cycle multicible.
Rafale Hurlante > Pestilence > FS > Anéantissement > Frappe de sang.

Cycle tank:
Pas encore préparé. Je fais mon opti impie actuellement, au niveau de la spé, histoire de sortir un truc imba qui fera de l'ombre à Grubs. ( Upa. )

J'ai pas de métiers. Je suis un fuckin' touriste. Sad

Disponibilités: 
En vacances, je suis un touriste, c'est assez aléatoire. Généralement je suis là au pire 4 soirs sur 7. L'aprèm ... Assez souvent, je travaille pas cet été. En période de cours, je suis en internat donc ... 3 soirs sur 7. J'essayerais de ne pas devenir un boulet pour autant, n'ayant jamais été en internat jusque là, j'essayerais de jouer le soir de temps en temps.

Motivations :
fokejeshanj deklass mwa. Dk sa hill pa eau aime Jet. T-T

Expérience :
J'ai commencé WoW y'a bientôt 3 ans ( en Octobre, joyeux anniversaire à mon expérience ! ). D'abord sur Khaz Modan, dans la guilde Astrals, sur offi, puis sur un nombre incaaaaalculaaaaaable de serveurs privés. En PVP, je joues Destrolock et Wararms ( 1k8 AT ololol ). J'ai déjà crafté 3 Shadowmournes par le passé. En PVE je joues principalement Fwar, depuis toujours. Résultat, le gameplay me fout la gerbe, une fois que j'ai ding 23k DPS, j'ai stoppé la classe, j'suis parti sur MoP, puis je suis revenu il y a un mois, j'ai fait la récup' de mon DK officiel, et j'ai commencé à stuffer celle qui prenait le pseudo de Nelfaria pour finir par prendre, récemment, celui de Havøc. J'ai fait beaucoup de RP WoW, j'commence à connaître le lore sur le bout des doigts, j'fais pas mal de RP forum, puisque j'ai arrêté celui InGame... Ceci mis à part, j'ai tout down. Tout de chez tout.
ICC 10 NM : 12/12.
ICC 10 HM : 12/12.
ICC 25 NM : 12/12.
ICC 25 HM : 12/12.
Sanctum 10 NM : 4/4.
Sanctum 10 HM : 4/4.
Sanctum 25 NM : 4/4.
Sanctum 25 HM : 4/4.
Naxxramas 10 NM : 15/15.
Naxxramas 25 NM : 15/15.
Ulduar, par contre, j'en ai très peu fait...

J'ai probablement oublié des trucs. Mébon. Je suis nul en candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

Tagazok à toi!

Perso déjà vu en raid rien à dire donc +1

Havoc

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

J'suis sûr qu'elle a même pas lu. Pourquoi je m'ennuie à faire des pavés, hein ? :3

xraque
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

Salut à toi !

Je t'ai vu en raid Hm, et je n'ai rien à dire la dessus. Très bon DPS, réactif, et sympathique ! Et motivé à nous rejoindre aussi !
Ce soir , tu es venu nous aider sur ton reroll, geste vraiment appréciable.

Je ne joue plus dk DPS , et je ne me souviens plus trop de tout cela, ça date vraiment beaucoup , mais au vu du DPS que tu as sortis , je pense que tu sais ce que tu fais.

Pour tes dispo , bah tant que tu préviens pour tes horaires, et les jours ou tu peux être là , je ne vois pas le souci . 

Donc que dire de plus hormis un +1 ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

Crying or Very sad  si j'ai lu  Twisted Evil

Havoc

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

Merci Xraque. J'essaye de faire péter le feu de dieu, même si ça m'arrive de faire n'importe quoi. Donne-moi deux armes 264 et on j'passerais à 15k DPS, promis. o/

D'accord, pardon Daenaris. Me massacre pas. T-T

Rorthor
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

Un interne comme moi Very Happy +1 (et je t'ai vu en raid, rien à redire Wink )

Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

- 1 il est trop gentil avec les dames^^

Havoc

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

C't'argument, quand même. Il est jaloux de mon succès auprès de Xraque j'suis sûr. o/

*sort, se pend, la corde casse, tombe dans les escaliers, va s'exploser au rez-de-chaussée, et fait basculer une table lorsqu'il s'appuie dessus pour se redresser, projetant un vase à travers la fenêtre qui va heurter le sommet du crâne d'un type en moto qui se crash, forçant un type conduisant un camion à déraper, alors qu'il porte des produits chimiques, tous ceux-ci se déversant sur Havoc, qui est resté bloqué sous la table qu'il avait renversé chez lui.*

Havoc

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

J'retire ma candid', vu qu'apparemment on apprécie pas les remarques que je fais.
Bonne chance.

xraque
Officiers

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

J'ai tenté de parler avec toi ,aucune réaction. Les remarques que tu as fais ont été prise en compte, mais si tu le prends comme cela...

Bon jeu, et merci de l'attention que tu as brièvement porté à notre guilde.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit. Répondre en citant

Ha ben non, comment je la refuse moi ? Pas grave....
 Prenons des gants vu qu’apparemment, tu as des difficultés avec le franc parlé.

Donc je ne sais si c'est la chaleur ou les vacances toute fois ton comportement en raid chez nous et au cours de celui ou je t'ai vu la première fois est totalement différent, chose qui si c'est dans le mieux me va mais la c'est toute à fait l'inverse.
Il m'est venue aux oreilles que tu n'as pas apprécié ma façon de parler lors du "raid off" de lundi sache que ben tu m'as gavé un mec qui cause plus qu'une fille j'ai rarement connu.

Bref j'ai perdu mon paltank (le hpal) grâce à toi et autre d'ailleurs et étant donner que se paltank est juste un peu mon époux, tu comprendras que si je dois me passer de lui grâce à certains joueurs ben je me passe également de ces joueurs...

Sur ceci je te souhaite une bonne continuation sur Para, où je l’espère tu trouveras une guilde qui te conviens et à laquelle tu conviens.

Cordialement. 

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Havøc, péteur de gueule, hache en mousse qui rebondit.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz