l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alsinse Chassou copain de Yeshua ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsinse
Recrues

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Alsinse Chassou copain de Yeshua Répondre en citant

Bien le bonsoir, voulant suivre le chemin de mon copain Yesh (oui on s'aime et alors^^ ?) je pose à mon tour une petite candid dans votre guilde au nom fort sympathique

Pseudo: Alsinse 
Race: Orc 
Classe: Chasseur
Spé: Précision
Pas de double spé

Cycle Dps : (me remettant depuis peut à woltk je joue plus à l'instinct que sur mes vieux souvenir, marque, morsure serp chim/visée/arcane des que up ( pas encore beaucoup de stuff) un ou deux tir assuré

Disponibilité: A peu près tous les soirs et weekend (sauf quand je picole)

Motivation:
Un soir mon chéri Yesh m'a planté pour un de vos ICC et m'a dis que vous étiez plutôt cool, de plus j'ai bien envie de retomber un peu de boss woltk comme lorsque j'étais un petit chassou. De plus il paraît que vous avez plein de fille donc faut que je surveille mon pote ^^ il est gentil mais très expressif =)

Mes Expériences: j'ai commencé de jouer à wow y'a un bon bout de temps sous BC, j'ai fais pas mal de serveur avant de m'établir un moment sur shindorei(environ 3/4 ans) puis j'ai atterris sur Dragon war sur Cata avant de revenir aux sources du woltk. Sinon j'ai 22 ans, stagiaire, célibataire, aussi homo que Yesh, j'ai TS, skype, mumble, et mon numéro de téléphone est le 06......... =) Bon sinon si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alsinse
Recrues

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: Alsinse Chassou copain de Yeshua Répondre en citant

PS: sur le fofo on peut garder cette image perso ? 

Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Alsinse Chassou copain de Yeshua Répondre en citant

Dragonwar hein ? Quelle guilde ? Smile

xraque
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: Alsinse Chassou copain de Yeshua Répondre en citant

Salut,

Comme Yeeshua , j'attend avec impatience de te voir en raid.

Par contre, petit conseil pour le cycle en précision : marque / morsure du serpent / chimère / arcane / tir assuré / visée / tir assuré / tir des arcane / tir assuré / chimère etc  ( cela donne un petit gain de DPS d'après mes test, car cela te permet de combler les trous, et de lancer directement les sorts dans la foulée du tir assuré, à tester pour voir si tu trouves également que cela donne un peu de DPS en plus ).

Et en plus, tu es un ancien de Shindorei , le premier que je rencontre depuis longtemps. Dommage que le serveur ai fermé ...

et oui, si tu le souhaites, tu peut garder cette image !  Okay

Recrues

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Alsinse Chassou copain de Yeshua Répondre en citant

nous étions dans l'alliance sur dragon war, odb et plus recemment in vinasse veritas. Tu étais dans la horde sur Shindo ? ( merci pour le cycle =) )

xraque
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Alsinse Chassou copain de Yeshua Répondre en citant

Accepté en période de test dans la guilde. Cette période durera une quinzaine de jours.

Bienvenue dans la guilde ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Alsinse Chassou copain de Yeshua

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz