l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yeeshua Chaman Heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeshua

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal Répondre en citant

Pseudo: Yeeshua (dans le titre...)
Race: Orc
Classe: Chaman (dans le titre... vous savez pas lire --' )
Spé: Restauration (DANS LE TITRE OMFG)
Pas de double spé

Cycle Heal: Vous vous moquez de moi ?! IL N'Y A PAS DE CYCLE EN HEAL !!!!!!!! *prends ses médicaments* Le cycle d'un heal se fait sur le moment, à l'instinct !

Disponibilité: Quand j'ai envie de jouer, donc on va dire presque tout le temps ! (Sauf quand je travaille Sad( )

Motivation:
Et bien pour être franc je suis motivé par la présence de vos nombreuses FILLLEEESSSS. Plus sérieusement, je recherche à avancer dans le contenu PvE du serveur, donc voili voilou, suite à votre joli raid off avant de commencer Icc 10 Nm, j'ai pensé que j'avancerai bien avec vous Wink

Mes Expériences:
Ma première expérience c'était avec la dépouille d'un nou.... *encore des médicaments*
Euh je joue à wow depuis maintenant 7 ans, j'ai joué sous BC, LK et Cata. Ca fait longtemps que j'ai joué sous LK (au moins 2/3 ans) donc je reprends doucement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal Répondre en citant

Takazok, 
j'ai lu, je répondrais plus en profondeur quand je reviendrais de WE

xraque
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:00 (2013)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal Répondre en citant

Salut,

J'attend de te voir en raid.
Néanmoins, pour le moment, et d'après le temps avec lequel nous avons discuté, je suis plutôt positive à ton entrée chez nous.

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal Répondre en citant

Merci Xraque <3 <3 <3 <3

gryf
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal Répondre en citant

pour l'instant +1 pour moi aussi mon ptit cham qui veux pas me laisser wipe <3

xraque
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal Répondre en citant

Accepté en période de test dans la guilde. Cette période durera une quinzaine de jours.

Bienvenue dans la guilde ! 

Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:17 (2013)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal Répondre en citant

fallais pas le prendre si il laisse gryph en vie

Rorthor
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal Répondre en citant

D'accord avec Jef ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Yeeshua Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz