l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jania ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jania
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

Pseudo : Jania
Race : Troll
Classe : Hunt
Main Spé : Dps
Glyphes: Glyphe du faucon, Glyphe de tir assurée, Glyphe de Tir Mortel

Cycle dps : ( Cycle dps sur boss )

Morsure du serpent -> Tir de la chimère -> Visée -> Tir des arcanes -> Tir assurée -> Tir assurée -> Tir des arcanes -> Tir de la chimère -> Visée -> Tir mortel ( En fin bien sûr )

Professions :

Joaillier et ingénieur 525
Pêche,secourisme et cuisine également 525

Disponibilités: 

Tout les jours jusqu'à minuit même après ( Petit break dans les études pour cette année )

Motivations : ( Xraque ! Non je plaisante )

Je souhaite rejoindre les poneys asthmatiques, car j'aime l'ambiance entre vous et que vous semblez bien motivez pour vos petits raids et que cela me convient d'avancer dans votre mentalité.

Expérience :

J'ai débuter wow sur Officiel, j'ai slack pendant 7 ans et pour dire j'ai arrêter y'a 3 semaines, donc j'ai débuter sur une druide heal pendant mes deux premières années puis j'ai eu un penchant pour hunt donc j'ai continuer toute les extensions avec cette classe ! J'ai fais pas mal de Pve et de Pvp avec je vous donne le lien armurie ci dessous si vous voulez check Wink
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Meliciaa/simple.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xraque
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

Ah,enfin la candidature que j'attendais.

On va enfin de nouveau être de la même guilde toutes les deux !

Un gros +1 

Je connais ta réactivité ( DS <3 ) et ton DPS (même si tu restais derrière sur les trashs la dernière fois , un peu ma faute et mes wisps ... ) , et j'ai rien à dire la dessus.

Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

+1 parce que t'es une trollesse.

gryf
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 06:24 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

+1 aussi^^
edit: pis un hunt ça fait vraiment pas de mal^^

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

Petite question, pourquoi n'avoir que trois glyphes ? ;-)

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Jania
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:08 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

Bonne question je ne m'en suis pas vraiment préoccuper pour dire j'ai mis mes 3 glyphes principal et puis je me suis dis je verrais par la suite pour les moins importants sachant que j'ai pas encore tellement raid avec la hunt Smile

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

Evidemment que ma question est bonne ! Tout ce qui sort de moi est bon !!! Mouahahahahaha...   Laughing Laughing Laughing

gryf
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

bromor you are alive? 
alors tes exam bien passés/sont ils fini? Shocked

Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

Ouais reviens gros ! Ils arretent pas de cracher sur les belges et sans toi je me sen seul face a eux ! (Et +1 pour toi Jania, xraque a l'air de te connaitre et ca me suffit)

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

C'est pas l'endroit pour taper la discute ici les gens^^ On va pas pourrir une belle candidature Very Happy 

Jania, faut voir en raid comme tu te débrouilles, je fais confiance aux autres en ce moment... Je verrai ça plus ou moins la semaine prochaine / la semaine d'après Wink 

gryf
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

On a déja vu en raid malgré un bug ou elle pouvait pas use son arc je dit +1^^
et puis comme j'ai dit on est un peut en manque de hunt alors bon...^^

xraque
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Jania Répondre en citant

Acceptée en test.
Cette période durera normalement une quinzaine de jours,et ne te garantiras pas une place permanente. Tout dépendra de toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Jania

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz