l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment ça marche? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Comment ça marche? Répondre en citant

Ouvrir un post avec votre Pseudo classe/spé 

Exemple de candidature

Pseudo : Mistimu
Race : Tauren
Classe : druide
Main Spé : tank
glyohes:
Respé : heal
glyphes:

Cycle tank:

Je pull à la luciole farouche (ce qui permet un up de dps) ensuite je débute un cycle dépendant du nombre d’ennemi à tanker.
En monocible ou lorsque je tank deux ennemis: mutilation, lacérer, mutilation, lacérer ... tout en faisant des mutiler non stop (suivant la rage que j'ai.)
En multicilble (plus de deux): mutilation, balayage, mutilation, balaye ... tout en faisant des mutiler non stop (suivant la rage que j'ai.)

Comme dit plus haut je spam mutiler suivant la rage que j'ai. 
En effet si je manque de rage je laisse quelques coups blancs. Ce qui me procure de la rage assez rapidement.

Cycle heal:

pour les tanks: récupération, rétablissement, fleur de vie*3 et je refresh ainsi de suite (enfin suivant les besoin il m'arrive de ne pas tout mettre non plus)
pour heal raid: récupération + une fleure de vie si ils prennent trop cher, sur le raid et je refresh 

Professions principales : dépeceur. (je n'ai pas encore de deuxième métier, je vais surement faire joailler)
Professions secondaires : Secourisme Cuisine Pèche (les trois en up)

Disponibilités: 

Tous les jours de 20h30 jusque 1h00. Sauf évidemment lorsque j'ai des choses de prévues irl.

Motivations :

Je souhaite rejoindre les poneys asthmatiques, car j’y vois une guilde avec un sérieux de raid qui semble plus que correct, un site et forum agréable et entretenu reflétant une bonne image de la guilde. 
De plus j'ai eu de bons écots de vous par le biais d'autres joueurs et lorsque j'aléa et que je tombe sur vos membres, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, vous avez l'air sérieux et on voit qu'on peut s'en payer une bonne tranche avec vous. Enfin je recherche une guilde ou je pourrai m'épanouir dans le pve hl et ce dans une bonne ambiance. Cela je pense que vous pourrez me le procurer. 

J’attends bien sur vos questions sur cette candidature et m’engage a y répondre dès que possible.

Expérience :

J'ai débuté wow il y a pas mal d'années maintenant, je ne saurais plus exactement vous dire quand ... C'était vers les débuts de BC. J'ai parcouru pas mal de serveurs privés jusqu'au jour où j suis tombé sur le serveur Phoenix. Là j'y suis resté quelques années. J'ai pu parcourir tous les raids et commencer Sunwell. J'étais dans la meilleure guilde pve du serveur et ce fut une très bonne expérience, des joueurs simpatiques, des gens super et qui me manque je dois l'avouer... Tellement simpas que certains d'entre nous c'étaient regroupés chez une de nos membres et ce fut un week end mémorable (la picole à coulé à flot)... Enfin bref, j'en ai eu assez à un moment de BC et de certains dont le succès leurs montaientà la tête, je m'étais dit que j'allais me consacrer plus à mes études ... ... ... Et me voila reparti sur wow à la découverte de wotlk ;-) J'ai trouvé se serveur par le plus grand des hasards ... 
Sur celui-ci j'ai pu découvrir toutes les instances disponibles, ainsi que nax 10, edc 10/25 nm, tora 10/25
Donc comme vous le voyez j'ai encore beaucoup à découvrir. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz