l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment ça marche? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Comment ça marche? Répondre en citant

Ouvrir un post avec votre Pseudo classe/spé 

Exemple de candidature

Pseudo : Mistimu
Race : Tauren
Classe : druide
Main Spé : tank
glyohes:
Respé : heal
glyphes:

Cycle tank:

Je pull à la luciole farouche (ce qui permet un up de dps) ensuite je débute un cycle dépendant du nombre d’ennemi à tanker.
En monocible ou lorsque je tank deux ennemis: mutilation, lacérer, mutilation, lacérer ... tout en faisant des mutiler non stop (suivant la rage que j'ai.)
En multicilble (plus de deux): mutilation, balayage, mutilation, balaye ... tout en faisant des mutiler non stop (suivant la rage que j'ai.)

Comme dit plus haut je spam mutiler suivant la rage que j'ai. 
En effet si je manque de rage je laisse quelques coups blancs. Ce qui me procure de la rage assez rapidement.

Cycle heal:

pour les tanks: récupération, rétablissement, fleur de vie*3 et je refresh ainsi de suite (enfin suivant les besoin il m'arrive de ne pas tout mettre non plus)
pour heal raid: récupération + une fleure de vie si ils prennent trop cher, sur le raid et je refresh 

Professions principales : dépeceur. (je n'ai pas encore de deuxième métier, je vais surement faire joailler)
Professions secondaires : Secourisme Cuisine Pèche (les trois en up)

Disponibilités: 

Tous les jours de 20h30 jusque 1h00. Sauf évidemment lorsque j'ai des choses de prévues irl.

Motivations :