l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

 
l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les poneys asthmatiques ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenaris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Les poneys asthmatiques Répondre en citant




La lune commençait son ascension dans le ciel nocturne. Orgrimmar, capitale de la Horde, devint silencieuse, et seuls les quelques rares chuchotements que s'échangeaient les gardes se faisaient entendre. 
 
Dans l'une des tavernes de la cité, un terrible bruit se fit entendre, avant de s'arrêter aussi sec. 
 
  
 
-          Je t'avais dit de te taire… 
 
-          Mais … Tu étais vraiment obligée de m'écraser les pieds avec ton machin là ? 
 
-          Ce machin comme tu dis, est un bouclier. Et râle encore une seule fois, on verra le nombre de coup de bouclier que ton pied peut supporter… 
 
La menace mit fin à la discussion, et la plupart des personnes présentes à la table ou s'était déroulé l'action regardèrent le sol. Ils formaient ensemble un groupe au nom mystérieux. 
 
  
 
 Le pauvre personnage se tenant le pied était chargé des soins dans le groupe. Fervent protecteur de la nature, il s'était tourné vers le druidisme dès son plus jeune âge, et mettait ses connaissances au service de la compagnie. Vache humanoïde pouvant se transformer en arbre et en terribles prédateurs, il était la cible privilégié des plaisanteries du groupe. 
 
A côté de lui se trouvait un elfe. Son visage, bien que beau, était le plus souvent caché sous une sorte de cagoule, propre aux démonistes. Ces adeptes des ombres étaient mystérieux et aimaient l'ombre, personne ne s'étonnait donc qu'il la porte dans une taverne bondée. Curieusement, il était très fidèle au groupe, et ne les laissais jamais tomber, contrairement à la plupart des autres adorateurs de démons. 
 
Sous la table, une sorte d'ours à corne semblait somnoler. De nombreuses chopes de bières l'entouraient. Comme le premier, sa forme normale était celle d'un Tauren, et il avait également le don de se transformer en divers animaux. Néanmoins, peu osaient se moquer de lui. La forme qu'il adoptait généralement était celle d'un ours, et cela suffisait à terroriser les imbéciles. Surtout quand ils se retrouvaient face à un immense ours bourré… 
 
  
 
Leur rencontre était le fruit d'un très malheureux hasard, qui a failli leur coûter la vie. Ils s'en étaient sorti de justesse, et des liens s'étaient formés entre eux. Depuis, ils restaient ensemble et affrontaient de nombreux dangers en échange de quelques pièces d'or. Le succès des missions qu'ils effectuaient leurs avaient donnés un léger renom, et les quêtes devenaient de plus en plus nombreuses pour le groupe. Néanmoins, la compagnie était sans nom, ce qui posait quelques problèmes s'ils souhaitaient être connu en dehors de la région. Ils en discutaient d'ailleurs, avant que cela ne dégénère et que le pauvre soigneur ne soit martyrisé. 
 
  
 
-          Il n'empêche que "la compagnie du chien rugissant", ça ne convient pas du tout ! repris celui-ci, tant qu'on y est, poussons la folie plus loin, et appelons nous "les poneys asthmatiques" ! 
 
  
 
Il accompagna sa phrase d'un grand coup sur la table, réveillant l'ours qui lui grogna dessus. En relevant les yeux vers les autres membres, il vit leurs airs stupéfaits. Il regretta ses paroles, et grommela de mécontentement. Le reste de la compagnie échangea des regards entendus. 
 
  
 
-          "Les poneys asthmatiques" … En voilà une bonne idée… 
 

_________________
Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant !
Bienvenue dans un monde meilleur ! Et que Dieu vous sauve... S’il est juste que vous soyez sauvé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz