l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cratør
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cratør
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je viens de finir EDC 25 nm sans probleme, j'ai bien suivis les strats, je commence a avoir un bon stuff (j'ai eu un trophé de la croisade...) je pense que je ne  vais pas tarder a avoir un stuff potable... J'attend plus de réponse, voir d'aide si jamais un drood équi veut me perfectionnée il n'y a pas de probleme, j'attend une réponde de vous, Merci.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Le stuff c'est très bien, je ne te dirais rien sur le drood équi  pas encore suffisamment de maîtrise. 
Après en journée rares sont les connectés Razz

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

drood équi y a rien de bien compliqué :p ... Tu mets la lucioles, tes dots (qui doivent toujours être actives sur le mob), tu spam colère, dès que tu as la lune PAF tu spam machin stellaire, dès que tu as le soleil tu spam colère et ainsi de suite.
Attention a toujours bien avoir tes dots sur le boss.
Voila tu es formé au drood équi ...

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Cratør
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui, merci c'est ce que je faisais quoi Wink Merci à toi Smile a vous. et a bientôt j'espere..

Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon bah, tu es actuellement en période de test.
Celle-ci durera au minimum 15 jours, et ne te garantira pas une place permanente.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz