l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cratør
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis un druide, 80 (bien sur)double Spé heal et Equi, je suis motivé car des amis a moi viennent joué sur Wow (paragon) et donc je cherche un bonne guilde (vous sûrement) pour pouvoir me stuff un peux mieux, je suis a 4K9 Gs. J'ai vraiment envie de jouer avec des gens qui aime déconné et en même temps avancer dans les objectifs. J’espère vous avoir convaincu avec ces quelques lignes. Je reste a disposition pour toutes sortes de questions.

Cratør, le Tauren druide.

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kemfa
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou, alors moi je suis tout nouveau dans la guilde, donc mon avis n'est absolument pas à prendre en compte, mais je pense que c'est un peu léger comme candidature. Tu veux nous convaincre avec ces quelques lignes ? Vraiment ? Moi je ne le suis pas vraiment. 

Quel est ton cycle heal et ton cycle de dps ? Tes glyphes ? 
Ton expérience sur Wow (officiel ? privé ?), tes disponibilités, etc.
Ton expérience HL ? 
Je ne sais pas, quelque chose ?

Je laisse mes supérieurs te répondre.

Par ailleurs, tu as un modèle de candidature dans la section Demandes de recrutement.

Cratør
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: Suite (Cratør Drood tauren) Répondre en citant

Motivation: Cela fait longtemps que je cherche une guilde qui intègre les jeunes et frais arrivant, c'est pour cela que je postule en esperant que vous ferais de moi un grand duide. Je veux faire des raid, m'amuser et progresser dans le jeu.

Expériance: J'ai joué pendant 2 ans sur l'offi, puis récemment arrêter .... (n'importe quoi maintenant) Donc je suis venu sur ce serveur (j'ai fais transférer mon drood 90 sur paragon) je pense savoir jouer ma classe. (j'ai les addons pour m'aider)

Cycle Heal: Recup (en donjon ça suffis sur les bon tank x) ) sinon retablissement, fleur de vie et quelques croissance sauvage quand le groupe prend des petit dégâts. si un gros tas sur le tank j'utilise "nourrir" en chain après avoir mis tous les HOT (jamais en manque mana)

Métier : Alchi hero (Hl)

Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis disponible presque tous le temps (sauf si occupé IRL au quelle cas j'en informerais le MG)

Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu peux être un peu plus précis ? Regarde le modèle de candidature.

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tagazok à toi

Bienvenue sur Para et sur le forum tout d'abord

Concernant le drood je laisserais la parole aux experts, mais je dois te prévenir que niveau drood c'est un peu complet. 
Je m'explique :
- MT a une bonne respé équi
- drood heal x 2 avec respé équi et feral

Actuellement n'ayant pas la population pour faire du 25 en guilde, nous ne tournons que sur du 10 et je ne pourrais, si tu es accepté en test, pas te garantir une place en raid dans cette spé/respé.

As tu la possibilité de récup une autre classe, même en spé heal (sauf paladin par pitié) ?
Si j'ouvre un second roster 10, cela te dérangerais de ne pas être dans le roster principal ?

PS : /w moi IG se soir que je look un peu tout ça

Cratør
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je vais me double Spé et jouer toute la nuit pour avoir Le T9 complet en Dps, cela ne me gène pas du tout de ne pas heal, faut juste refaire le stuff Smile
Mais sinon je n'ai plus la possibilité de recup un perso ... mon compte offi est gelé... et j'ai pas envi de payer 15€ pour recup un perso désolé .... mais je suis au service, je heal si vous avez besoin de heal je dps si il y a une place en Dps, ce soir je suis dispo a partir de 21H30-22h (au plus tard) jusqu’à 18H (lendemain) Razz

Officiers

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut,

Pour récupérer un personnage d'officiel,tu n'es pas obliger de te réabonner.
Ils demandent juste quelques screen pouvant être obtenu facilement,sans se connecter dessus (va voir sur le site paragon,ils expliquent tout ça en détail).

Membres

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Non, pour les serveur offi, il faut une photo du personnage en jeu (je l'ai deja réaliser Smile )

Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Les screens nécessaires (compte gelé)

LES SCREENS

Note: Attention, avant de débuter vos captures d’écran!
1) Allez dans l'interface de votre jeu wow. Dans la section affichage, veuillez cocher l'option « afficher niveau d'objet! ».
2) Vous devez joindre le canal world de votre serveur et le laissez visible en tout temps.

¤ Liste des screens demandés pour un joueur venant d'un serveur officiel compte gelé.
  1. Un screen du compte battle.net avec l'adresse mail qui apparaît.
  2. Un screen de la page de transfert des personnages .
  3. Un lien vers l'armurerie.

Source : http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=6791, dernière consultation le 18 05 2013

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Cratør
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok merci bien. je vais voir si je ne peux pas recup un autre.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ou en est on ?

Kemfa
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pas revu depuis le dernier raid.
Pour moi, avis défavorable.

Cratør
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, désolé depuis le raid j'ai instalé Mumble (plus facile pour communiquer) J'ai acheter et équipe un petit peu de stuff Dps, je commence a comprendre le cycle du dps, donc ça va mieux j'ai 5K2 Gs actuellement. Je vous pris de me laisser une autre chance... je garde mon Id Icc pour pouvoir le faire avec vous si vous voulez bien encore de moi... Merci de répondre et a bientôt j’espère.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ne t’inquiète pas je ne reste pas sur une impression de 1er raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz