l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kemfa Prêtre Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kemfa
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:17 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Bonjour, bonsoir mes frères et sœurs ! 

Je me présente, Kemfa, trollesse prêtresse. J'utilise l'ombre pour buter les méchants de Norfendre. Il m'arrive, parfois, d'utiliser la lumière sacrée pour soigner mes potos.  

Je suis une couturière à 375 et enchanteresse et 356 points mais hélas, suite au transfert depuis mon ancien royaume à celui de Paragon, je ne peux pas monter les compétences dans ces deux métiers de bonne femme. J'ai fait une requête auprès d'un maître de jeu, j'attends une réponse, mais rassurez-vous, pendant tout ce temps, sans pouvoir m'exercer, j'ai mis de côté un bon nombre de composants qui me permettront d'atteindre rapidement l'apogée du cliché féminin. /spit 

Mon armure n'est donc pas enchantée, très peu de pierres y sont incrustées (les joailliers que j'ai pu rencontrer n'ont pu m'offrir d'assez beaux rubis et saphirs égalant ma beauté trollement exceptionnelle) et je comptais m'acheter des glyphes demain (j'vous jure !). 

Pour roxer du poney, contre un dragon ou un pervers, en début de combat, j'utilise mon toucher vampirique, qui a très peu de menace, ensuite, je lance ma peste dévorante qui soigne régulièrement et qui me permet de récupérer toute l'attention des monstres qui allaient tuer mon frère le soigneur, qui a soigné un peu trop vite. J'enchaîne avec un fouet mental pour pouvoir infliger beaucoup plus de dégâts. C'est à ce moment là que j'utilise mon mot de l'ombre : douleur (sous le tissage au maximum) et enfin je finis avec une attaque mentale et deux fouets le temps de refaire un toucher vampirique.  

Mon premier cycle de destruction sombre se termine. Les choses sérieuses peuvent commencer. Je recommence à lancer une attaque mentale, que j'enchaîne avec un fouet, en alternant avec mon toucher vampirique et ma peste dévorante, autant en faire profiter à mes sœurs ! 

Je n'ai évidemment pas à réutiliser mon mot de l'ombre douleur puisque le fouet mental le réinitialise ! 

J'utilise le mot de l'ombre : mort lors des déplacements ou en fin de combat pour achever le salaud qui a tué en un seul coup, les frères Gryyf et Acael, ils sont en tissu, il faut leur pardonner. 

Je ne vous dévoilerai pas le cycle de lumière sacrée, puisque, je ne l'ai pas encore assez pratiquée dans les terres gelées de Norfendre et je ne pense pas que ça soit utile que vous connaissiez tous les petits secrets d'une PGMROXOROMFGJTEOS. /spit 

Bon, en fait, même si j'apprécie écrire comme ça, c'est trop long, le pseudo RP, on en fera un autre jour. 

J'ai commencé à jouer à la fin de Vanilla avec un druide. J'ai commencé le HL sous TLK, toujours avec mon druide (restauration/équilibre, un peu nounours parfois, je vous l'avoue), avec un paladin (principalement sacré) et un guerrier furieux ! J'ai eu l'occasion de clean Sartharion, Naxxramas, ICC 10/12, quelques boss d'Ulduar ainsi que Malygos et EDC deux-trois fois. J'ai continué à jouer jusqu'à la fin de Cata (non je ne ferai pas la blague de la strophe, je ne suis point poète et ce n'est pas très drôle, voire pathétique) sans pour autant pratiquer du HL. 

J'ai continué à jouer en version d'essai à MoP (/spit) avec des twinks de niveau 20. Vite lassé, je suis parti à la recherche d'autre chose. 

J'ai trouvé un serveur vanilla sur lequel je suis resté quelques mois (clean aq20, zg entre autres) puis je suis parti sur un serveur BC (logique... ?) où j'ai up ma Kemfa chérie. Les raids étant encore très peu praticables (sauf les premiers) et ne me sentant plus à l'aise dans ma guilde, j'ai décidé de partir, entraîné par un "ami" rencontré plus tôt sur le serveur. 

Je suis donc arrivé ici avec mon prêtre niveau 70. 

Pour résumé, j'ai une bonne expérience de raids (10 surtout, j'ai fait une seule fois du HM), du leveling et d'un tas de choses. J'ai quelques connaissances sans pour autant me plonger dans l'obscur théorycraft. 

Je joue donc principalement le druide (toutes spés, sauf le chat), le paladin (sacré/prot), le chaman, le guerrier et le prêtre.  

Mais, un jour, peut-être, j'apprendrai à vos côtés, je l'espère, à jouer les autres classes et me perfectionnerai dans ce que je connais déjà, sans prétention. 

Mes motivations ? Je n'en ai pas, ma candidature, c'est juste un troll. Oui oui, ça fait une petite heure que j'écris pour rien. 

Mais sinon ! 

Je tiens d'abord à dire que je suis actuellement dans une guilde avec quelques joueurs avec lesquels je m'entends bien MAIS, même si je ne suis pas un gros geek qui ne pense qu'à down LK 25HM, j'aimerai avancer  (un peu plus vite) dans le PVE HL, découvrir et redécouvrir le contenu TLK avec de joueurs expérimentés (ou pas), sérieux (et pas). 

Je suis prêt à laisser ma guilde (du moins, avec Kemfa), pour rejoindre vos rangs. 

Les quelques heures passés à ICC ce soir avec vous (exilé sur skype, seul avec Gryyf) m'ont redonné l'envie de me battre pour une chose qui m'est chère : le plaisir de jouer avec des gens tolérants et compréhensifs ("Non non, 4k5 GS ce n'est pas suffisant pour faire ICC10", entendu quelques minutes avec que vous me groupiez), patients ("Ah tu connais pas la strat ? Bah, va te faire, on a pas de temps à perdre, retourne aux Mortemines péon", jamais entendu mais je sais lire entre les lignes), attentifs et amicaux ; qui ont l'air d'avoir une bonne cohésion de groupe, une entente charmante et une passion dévorante commune, les poneys. 

Voilà, je recherche tout ça. 

(C'est sûrement la phrase la plus courte - et con - de la candidature.) 

(Ah non, je viens de voir le "Mais sinon !") 

Je suis disponible (sauf empêchement IRL, évidemment, vous serez prévenus) : 

- les lundis, mercredis, jeudis toute la journée jusqu'à tard, très généralement, 

- les mardis dans la journée (jusqu'à 17-18h) et après 22h, jusqu'à très tard Gérard ment, 

- les vendredis toute la journée jsucep'as très tard, sauf exception régulière (oui, mais alors... ce n'est pas une exception ?), 

- les samedis matins (irrégulièrement), 

- et les dimanches en fin d'après midi jusqu'à têtard.  

J'ai Mumble, Skype et TS. 

MAIS  

Le serveur TS de Paragon est surchargé donc ça me fait lag et j'entends personne. 

J'espère trouver une solution (ou un serveur TS) rapidement pour que vous puissiez apprécier ma belle voix de daron. Ou alors on se cotise tous pour m'acheter un ordinateur plus puissant et une connexion moins merdique. 

J'espère avoir fait bonne impression,  

J'ai apprécié votre professionnalisme amical et posé ce soir, 

J'attends impatiemment vos réponses et reste disponible pour une prochaine discussion, 

Bien à vous, 

Kemfa 

PS : NON ! Je ne suis pas un macho ! 

PS2 : N'hésitez pas à me réagir, demander des précisions, poser des questions pièges, blablabla. 

PS3 : J'vous maraboute ! 

PS4 : J'aime bien les poneys, mais j'aime les licornes aussi.

PS5 : J'dois up quoi comme stats avec un sp, seriously ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bromor
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:41 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Bueno la candidature ...

La motivation d'apprendre c'est super ça !
C'est clair qu'on a vachement besoin que tu sois sur TS, parce que Gryyf est un mauvais intermédiaire ...
Pour tes métiers, il suffit logiquement que tu ailles les réapprendre aux entraineurs, ça te remet pas le métier à 1 Wink (En tout cas pour moi c'était good ^^ )

Tu as quoi comme glyphes ?
(je connais pas les sp c'est pas juste je peux pas te mitrailler de questions ... )

Par contre sors ton dispell de masse de ton grimoire parce que ça j'ai remarqué pendant l'icc que tu ne l'as pas utilisé (pour dispell les bubulles des mobs avant le conseil )

Je laisse donc la place aux pros des sp ... Very Happy (si on en a ^^ )

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

jef
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:05 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

ton mot de douleur tu devrais le remettre quand tu a 5 stack de tissage de l ombre sa upperra ton dps 

et sur quel perso tu va jouer le plus (rapport:Je suis prêt à laisser ma guilde (du moins, avec Kemfa), pour rejoindre vos rangs.)?

Kemfa
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Oui oui, pour TS, il faut vite que je trouve une solution parce que ça aide pas d'avoir un bonhomme exilé comme je l'étais hier.  Mais c'est vrai que hier, vu le serveur TS énorme de Paragon, la connexion était très dure et je ne vous entendais pas, mais ça, je ne peux rien y faire, je pense. Je vais voir.

Pour mes métiers... NON ! Je n'irai pas les réapprendre, sauf si le MJ me dit que je suis obligé... J'me suis tué à up 375 en couture (sur BC, c'est une grosse galère je t'assure...) et si on propose une récupération avec métiers, ils doivent être fonctionnels.

Je n'ai pas encore de glyphes, je vais voir ça, là, tout à l'heure, je vous tiens au courant (en fait je n'avais jamais vraiment joué sp, ou alors 2-3 fois par ci, par là).

Pour le dispell, j'ai forcément une bonne excuse. Mon expérience ICC s'est résumé à soigner, soigner et... soigner ! Je connais donc surtout les strats en tant que soigneur. Donc : je ne savais pas qu'il pouvait faire des bubulles et la deuxième fois qu'on me l'a demandé, j'étais OOM. Mais la prochaine fois, avec grand plaisir.

Jef, oui, je mets bien mon mot de l'ombre : douleur à 5 stack de tissage, je me suis trompé (j'ai écrit tout ça assez tard hier soir, excuse moi).
Je compte jouer mon sp avec vous, puisque qu'à ce jour, c'est mon seul 80. Après à voir, ce dont vous avez besoin, je peux up un perso, no soucis. 

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Tagazok à toi,

Pour les métiers c'est juste racheter artisan ect (coutu /enchant pas trop la mort a up essais TDC Laughing  SP>>TDC ? oui oui sous BC en HL tu up coutu /enchant et une fois que tu avais tes zolies bagues HL >>>> Up TDC pour les tambours; crois moi le groupe cast / sp(tdc), equi(tdc), mage, cham elem(tdc), demo y ROX DE LA MORT QUI TUE full tambour tout le long du combat OMG)), au pire c'pas le plus important.

Je ne reviendrais pas sur le DPS/réctivité d'hier, comme tu le dis toi même 2-3 ICC, normalement ça ne devrait aller que mieux au fur et à mesure; la période de test est là pour juger sur pied.

Le TS va être ta priorité, sur certain boss on ne peu pas se permettre 5 secondes de réactivité de perdues .

Te blinder de questions ? pourquoi pas mais je vais plutôt étudier mon recount, me suis tapée plein de TC SP 3.3.5 sur google et ça donne les bases mais décrypter un combat en jeu ça donne énormément plus de précisions sur le game play.

Tu n'as pas de glyphe ok, lesquels vas tu choisir ? Pourquoi ?
En semaine nous raidons jusqu’à 22h30 (enfants obliges) ça te dérange ?

Woilà pour l'instant

Cordialement

Kemfa
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Pour les métiers, oui j'ai appris la compétence pour aller jusqu'à 450 mais quand je craft ça up rien (à régler avec les MJ).

Pour les glyphes : Fouet Mental (Up de 10% les dégâts sur la cible sur laquelle il y a mot de l'ombre : douleur), dispersion (réduit le temps de recharge -> regen mana et reduce dégâts) et ombre (glyphe qui proc un up bs/esprit). En mineur je vais prendre protection contre l'ombre pour up le buff de 10min, le glyphe de l'oublie qui réduit le temps de recharge et la FREE lévitation.

Je suis en train de regarder pour un serveur TS gratuit, voir si ça peut marcher...

Et non, finir à 22h30 ça me dérange pas, tant qu'on avance bien Smile

Edit : J'ai trouvé un serveur TS beaucoup moins surchargé. A voir.

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

même quand y a pas grand monde sur le ts tu sais pas te connecter ?
Il te dit quoi comme message ?

ou est-ce juste un problème pour nous entendre (=> voir tes baffles :p ) ?

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Kemfa
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Bah le serveur Paragon a des centaines de canaux (guildes, etc), pas mal de joueurs connectés, ma connexion internet ne supporte pas. J'arrive à y aller, je peux venir sur le canal mais j'entends rien ou des grésillements ou des bruits bizarres... 
Par contre avec moins (beaucoup moins) de monde sur un TS, je peux me connecter.

Je viens de choper un serveur qui héberge gratuitement un canal, à discuter avec le GM et officier. C'est la seule solution que j'ai de mon côté. 

Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Salutations monsieur l'inconnu Very Happy j'était pas la hier et je connais rien au sp donc je dirai rien. Voila c'était juste pour dire bonjour Very Happy

Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Et un putin de +10000 rien que pour l'image de Charlie the unicorn ! (Et pour la candid aussi)

Kemfa
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Haha merci Herbalist. On va bien s'entendre toi et moi. Dring dring.

Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Allo ? Very Happy

Kemfa
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 02:59 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Dring dring ?

Kemfa
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Pour les métiers, c'est réglé ! J'suis donc actuellement couturier 410 et enchanteur 399. Je monte vite tout ça pour vous être utile. N'hésitez pas IG à me demander deux-trois enchants ou craft pour me faire up, je les ferai avec grand plaisir !

Kemfa
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre Répondre en citant

Présent dès demain pour la suite de votre début de soirée ICC ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Kemfa Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz