l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Altruist ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altruist

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Altruist Répondre en citant

Bonsoir, c'est moi Altruist, j'ai fait EDC 10 avec vous ce soir, je suis palret nv 80.
 -Je possède les glyphes de consécration, de détection de mv, et de bénédiction de puissance (Les autres sont à venir)
- Je ne vous précise pas mon cycle sachant que j'ai déjà raidé avec vous.^^
-J'ai connu votre guilde en annonce sur le world, et je me suis dit que ce serait l'occasion de rentrer dans une guilde sympa sur ce serveur. Smile
-J'ai commencé à jouer a WOW il y a 4 ans je crois, sur Marecage de Zangar sur l'offi, je jouais palret déjà, à l'époque du roi liche. 
- Je suis passé 80 il y a peu de temps sur ce serveur, et je dois dire que j'ai de nombreux trous de mémoire sur certains raids et certains vocabulaires du jeu.
-Je commence à me stuff et mon DPS n'est pas encore super, je dois cap mon expertise et mon toucher, me gemme et m'enchant ( et si je peux gagner un meilleur stuff ^^).
 C'est la première fois que je postule sur un forum pour une guilde mais j'ai bien aimé raid avec vous, vous semblez de tous bien connaitre le jeu et ne pas vous prendre la tete, et c'est ce qu'il m'a poussé à vous laisser ce message . 
Voilà, Bonne soirée Smile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jef
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement Altruist Répondre en citant

pourquoi quitter ta guilde actuel ?
et pourquoi le glyphes de concecration?

Altruist

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Altruist Répondre en citant

Je voulais changer de guilde parce que j'avais envie de  profiter de wow, de faire des raids, d'être actif, de me stuff. Et pour ça il est bon d'avoir une bonne guilde. x). En plus, vous en êtes à peu près à la même avancée que j'étais sur ICC et ça me ferait plaisir de faire comme si je continuais ^^.
Et pour la glyphe, c'est en attendant de trouver celle de Sceau de Piété ^^.

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Altruist Répondre en citant

accepte en test :w un poney pour guildage
Fait tes preuves

jef
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Altruist Répondre en citant

la place et chere ,va falloir se sortir les doigts Evil or Very Mad Twisted Evil

jef
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Altruist Répondre en citant

dsl mais -1 pas dereactivitee et ne connais pas assez sa classe. et comme dis au dessus la place est chere et tu ne montre rien de bien passionnant.peut etre essayer avec une autre classe que tu gere mieux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Altruist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz