l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rorthereur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorthereur
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

Candidature Paladin Rorthereur 

Pseudo: Rorthereur
Race: Elfe de sang 
Classe: Paladin
Main spé: Dps
Glyphes: Glyphe de jugement ; Glyphe d'exorcisme ; Glyphe de consécration ; Glyphe de bénédiction des rois et Les Glyphes de détection des morts vivants et de bénédiction de puissance que je n'ai pas encore. 
Respé: Tank 
Glyphes: Aucun pour l'instant. 

Cycle Dps: 

Je commence par un jugement de sagesse(ou lumière) puis j'enchaîne avec une inquisition ensuite j'active ma Tempête divine ensuite je lance ma Consécration, Exorcisme et enfin colère divine, et bien sur Marteau de courroux dès que possible. 

Profession: 
Mineur ; Enchanteur

Disponibilités:
Tous les soirs de la semaine, sauf en cas d'indisponibilité IRL.

Motivations:
J'ai envie de trouver une guilde sympathique pour faire des raids/dj et mon grand ami Rorthor m'a dit beaucoup de bien de votre guilde Smile.

Expériences:
J'ai commencé a jouer a WoW sous BC, il y a environ 4/5 ans (Rorthor ma fait découvrir Wow en faite ^^). J'ai du y jouer pendant quelque mois avec un mage puis j'ai fait une longue pause, environ 1 ou 2 ans. j'ai ensuite recommencer a  jouer sous Wotlk, avec mon paladin dps pve (que j'ai actuellement), sur le serveur Darluok. Puis je suis allé sur le serveur Aurore Cata 4.3. ou j'ai jouer Mage pvp, puis ce serveur a fermé.  Et depuis quelque mois je suis sur paragon, ou j'ai récupéré mon personnage de darluok. J'ai donc, a peu près, 1/2 ans d'expérience en tant que paladin, et quelque connaissance en mage.

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorthor
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

-100000 je t'aime déjà pas Razz (+1 bien sur ^^)

Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

Tu aurais jamais dût dire que tu étais un potes de Rorthor, c'est plus un désavantages ...
Si t'es comme lui, la guilde va sombrer ...

Je pense que Jef se fera un plaisir de te questionner, j'y connais rien aux paladins :'( et puis il a que ça à faire ...

Donc à voir :p

En tout cas ça fait plaisir que des gens ramènent du monde ^^ 

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

Tagazok!

La place ret n'est pas donnée en raid 10, c'est la mienne  Laughing  Sans m'envoyer de fleurs (si un peu quand même) il va falloir assurer et me montrer que tu mérites, que t'as la niack etc.... pour que je vienne sur roll en te laissant ma place en cac.

Je ne vais pas trop te surcharger de questions, je jugerais ça sur un raid et le fait d'exploser ou pas le kiki dps ne jouera pas dans mon jugement je te rassure, j'utilise recount différemment .

Ayant un Hpal dans le raid tu juge?
Quel sceau utilises tu sur pack ? sur boss ?
Avant le début combat que fais tu ?
Qu'utilises tu en buff perso ?
Quelles stats sont a up ?
Apport du 2T9, 4T9, 2T10, 4T10 ?
Es tu d'accord sur le fait que sous BC le ret c'est 1palouf2mer2spérezalacon ?
Tu es plus bière ou wisky coca ?
Et sinon, c'est quoi ton petit nom ?

Voilà, dans l'attente de tes réponses et de te voir en raid 

jef
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

pourquoi le glyphe de concecration?

Rorthereur
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

Bonjour Grande aventurière Daenaris !
Je vais répondre a vos question posée:

Question 1: Ayant un Hpal dans le raid je juge Sagesse.

Question 2: J'utilise le Sceau d'autorité sur pack et Sceau de piété sur boss.

Question 3: Avant le début du combat je me prépare mentalement, je vérifie mon équipement et les buffs du raid. Et quand l'heure du combat a sonner, je pousse un crie de guerre retentissant dans tout Azeroth ! Smile

Question 4: En buff perso j'utilise la bénédiction de puissance, le sceau d'autorité et mon aura de vindicte. 

Question 5: Les stats a up sont les suivantes: Le cap toucher et expertise, puis augmenter la force et  le critique. Force >Critique

Question 6: Le 2T9 apporte des chances de coups critiques a mon talent de Vengeance vertueuse. Le 4T9 apporte 5% de chances de coups critique pour mes jugements. Le 2T10 lui confère a mes attaques de mêlée 40% de réinitialiser mon temps de recharge de tempête divine. Le 4T10 confère a mes sceaux et jugements 10% de dégâts supplémentaires.

Question 7: Tro pa c t tro jénial 7 classeu de fou ! g ad0ré <333

Question 8: Je suis plus bière ! Et autant whisky, coca !  

Question 9: Et sinon mon p'tit nom a moi c'est Thomas Very Happy  

The end. 
PS: Jef, j'ai pris ce glyphes parce que c'est un peu agaçant de toujours remettre la consécration ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

y a d autre glyphe quie sont plus pertinant pour ta spe ,qui t optimiserons plus que le choix de concecration) (c est jef la flemme de demarrer mon pc)

jef
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

de plus c est quoi ces enchantement sur ton stuff ,tu fais vitrine pour les enchante a ne pas avoir?

jef
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Rorthereur Répondre en citant

bon bah -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Rorthereur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz