l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikhasso

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai raider avec les poneys sur mon perso pikhasso
 j'ai trouver l ambiance sympa
d ou ma candidature  d abort sur mon mage khasstaire  le temps que je dise au revoir au gens qui mont acceuilli a mon arrivee sur le serveur
puis avec mes autres perso
8 au total

voili voila

a ciao la compagnie

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drärk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salutations Pikhaso.

On m'a prévenu que tu n'es pas à l'aise en candidature, je t'invite à lire celle des autres, notamment celle de Xraque ou Rorthor. Les autres sont bien aussi.
Sinon, je vais devoir te poser plein de question. Puis on a même une candidature spécial exemple : http://les.poneys.asthmatiques.xooit.fr/t6-Comment-ca-marche.htm !

Bonne soirée à toi,

Drärk.

jef
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 pour moi vu que l on a deja raid avec toi et que tu a un bon esprit 

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

yop, pa à l'aise fofo tu me l'as dit
c'est léger certes, de ce que j'ai vu en raid et entendue sur ts, tu maîtrise ton cham, tu as une bonne mentalité et tu es très sympathique .
Ecoute et application des strats, s'en veux quand il a plus d'un loot (t'es le seul mailleux y a pas à s'en vouloir Laughing  )

Tu as mon +1

ps: étoffe t as candid pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de te voir en action et à trés vite IG

gryf
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

candidature courte mais +1 quand même(même si je n'étais pas du raid) vu que les autres t'ont cherché hier c'est que tu leur a fait bonne impression

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz