l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xraque druide/restauration ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xraque
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Xraque druide/restauration Répondre en citant

Xraque, druide / Restauration 

Pseudo : Xraque
Race : Tauren
Classe : druide

Main Spé : Restauration
Glyphes: Majeurs : Glyphe de prompte guérison / Glyphe de croissance sauvage / Glyphe de rétablissement – Mineur : Glyphe de renaissance apaisante / glyphe du fauve

Respé : Equilibre pour le moment, hybride (féral) une fois le stuff acquis
Glyphes: (pour le moment) majeur : Glyphe d'essaim d'insecte / Glyphe d'éclat lunaire / Glyphe de feu stellaire – Mineur : glyphe de renaissance apaisante

Cycle heal :

Mon cycle change en fonction des situations :
Je fais néanmoins en sorte d'avoir toujours ma récupération active au moins sur les deux tanks. Si j'ai un moment de creux, je mets mes fleurs de vie, que je maintiens jusqu'à ce qu'une grosse attaque du boss soit imminente.
En cas de gros dégâts sur le tank, je claque soit ma rapidité de la nature, puis un toucher guérisseur (si disponible), ou je pars sur un rétablissement couplé avec une prompte guérison (si disponible, sinon je fais des rétablissements jusqu'à ce que sa vie remonte).
En cas de dégâts sur l'ensemble du groupe, j'utilise ma croissance sauvage dès que possible, et je mets un maximum de récupération. Si les dégâts peuvent être prévus à l'avance, je prépare cela en maintenant un maximum de récupérations sur le raid. Si la vie du raid ne remonte pas, j'utilise ma tranquillité.
Mon sort nourrir me sert lors des faibles dégâts sur les tanks, et lorsque j'ai mes effets présents sur la cible.
Je préfère utiliser rétablissement que nourrir, encore habitué aux sorts druidiques de Cataclysme …

Voilà, c'est environ mon cycle, si tant est que j'ai un cycle en soigneur. J'utilise mes sorts en fonction des situations, souvent sans avoir le temps de réfléchir, et donc il arrive souvent que je change certaines choses. Mais la plupart du temps, c'est bénéfique !

Il est possible que j'ai oublié des détails, et je m'en excuse …

Cycle équilibre :

Cette spécialité me sert surtout pour mes quêtes, je n'ai donc pas de stuff particulier, ni de cycle hormis le fait que je refresh mes dots, que je pose luciole, et que je fais attention aux éclipses. 

Je suis prête à m'y mettre sérieusement au besoin de la guilde, mais j'espère finir ma spécialité hybride avant que le besoin ne se fasse sentir.

Professions principales : Herboriste et alchimiste, tous les deux au maximum (maître des élixirs pour mon alchimie).

Professions secondaires : cuisine, secourisme et pêche, aussi montés au maximum

Disponibilité :

Je suis disponible tous les soirs.
Le lundi, mardi et jeudi, à partir de 19-20 heures.
Le mercredi, vendredi et samedi, à partir de 14 heures.
Je suis disponible jusqu'à 23-00 heures, hormis le samedi, ou je suis disponible jusqu'à pas d'heure.

Etant étudiante, j'ai l'ensemble des vacances scolaires, ou je suis disponible de mon réveil à mon coucher. 
Il est bien entendu possible que j'ai des choses prévues, ou des devoirs importants, et ces horaires peuvent donc changer légèrement.

Motivation : 

Cette guilde semble être sympathique. Le membre m'ayant renseigné plus qu'amical, j'espère que les autres membres lui ressemblent. Les horaires semblent me correspondre, le fait que le monde réel passe en premier et qu'il n'y a pas de nombre de présence obligatoire par semaine me laisse l'idée que cette guilde est humaine, et connais les obligations de l'IRL. 
Je souhaite faire du PvE haut niveau, mais sans stress, dans la bonne ambiance, et avec des gens ayant la même idée que moi, celle que WoW est jeu. Mais ayant aussi le sérieux et la discipline nécessaire pour les raids. 

Voilà pourquoi je souhaiterais rejoindre cette guilde, qui semble enfin correspondre à mon idéal !

Experience : 

Je joue sur Wow depuis BC. J'ai commencé sur serveur officiel, avant de passer sur privé, puis repasser sur officiel. Le tout avec plusieurs pauses.
J'ai commencé à raider à WOTLK, mais je n'avais pas assez de temps pour m'y mettre vraiment.
Ce n'est qu'a cataclysme, avec mon druide, que je me suis me suis m'y à raider vraiment. J'ai fait deux guildes haut niveau, j'ai tombé l'échine et la folie d'aile de mort avant MOP.
Je n'ai néanmoins pas fais les débuts de Cataclysme, n'étant plus abonné à ce moment-là. Je connais par contre les stratégies.
Pour plus d'idées sur les raids tombées, et les stratégies connues : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Xraque/simple

Peu après la sortie de MOP, j'ai arrêté, n'aimant pas l'extension et ayant quitté ma guilde pour cause de soucis internes. J'ai arrêté totalement WOW jusqu'à ce qu'il y a deux semaines, un ami me parle de ce serveur, et que je m'y inscrire … Depuis, je suis retombé accro … 

Voilà, je pense avoir tout dis. En cas d'oubli, n'hésitez pas à me le signaler ! Je suis également disponible en cas de question !

(et j'espère que vous m'excusez en cas de fautes, de phrases qui ne veuillent rien dire, ou autres … Il est tard …)

Dernière édition par xraque le Lun 8 Avr - 18:43 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bromor
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Xraque druide/restauration Répondre en citant

mais merde je recrute que des mijoles quoi ...
Au moins je vois que je leur fais de l'effet : "Le membre m'ayant renseigné plus qu'amical, j'espère que les autres membres lui ressemblent." cqfd

Candidature comme je les aime :p

Avec plein de fautes tellement elle est crevée, ça fait plaisir de ne pas être le seul à faire plein de fautes quoi :p XD MDR PTDRE XPTDR LOLILOL hum

Je ne peux que mettre +1

Si tu me dis que tu es belge, alors là ... +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:08 (2013)    Sujet du message: Xraque druide/restauration Répondre en citant

Tagazok,

Ne cherchons pas midi à quatorze heure +1

jef
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:36 (2013)    Sujet du message: Xraque druide/restauration Répondre en citant

plus de belge nonnnnnnnnnnnnnn
sinon +1 

gryf
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Xraque druide/restauration Répondre en citant

+1

xraque
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Xraque druide/restauration Répondre en citant

Vu la chose qui me sert de candidature, je ne pensais pas avoir de votes positifs ... Merci beaucoup !

Par contre, je ne suis pas belge, désolé Bromor !

Si vous souhaitez me tester, regarder mon stuff actuel , ou autre, je suis disponible.

Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Xraque druide/restauration Répondre en citant

O NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
bha hésite pas à nous whisp on va faire une suite d'icc ce soir je pense Very Happy

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Xraque druide/restauration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz