l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature rorthor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorthor
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature rorthor Répondre en citant

Candidature Rorthor 

Pseudo : Rorthor 
Race : Elfe de sang 
Classe : Paladin 
Main spé : Heal 
Glyphes : Glyphe d'éclair lumineux ; Glyphe de lumière sacrée ; Glyphe de sceau de sagesse ; Glyphe de bénédiction de sagesse ; Glyphe de bénédiction des rois ; Glyphe d'imposition des mains 
Respé : Dps vindicte 
Glyphes : Glyphe de jugement ; Glyphe de sceau d'autorité ; Glyphe d'exorcisme ; Glyphe de bénédiction de puissance ; (Glyphe de détection des morts vivants) ; (Glyphe de bénédiction des rois) (ce qui est entre parenthèse c'est ce que je n'ai pas encore ^^) 

Cycle heal en raid :  
Je focalise plus mes heal sur les tank en particuliers qu'au reste du raid. Je pose mon guide + bouclier saint sur le mt1 pour un heal constamment le mt1. Je spam éclair lumineux en général afin de garder le heal en jonction avec le bouclier saint actif. J'utilise la plupart du temps horion sur les autre membre du raid pour un bon soin direct afin d'aider un rheal (cela me permet également d'avoir un éclair lumineux instantanée qui est dans les moments les plus durs assez utiles). Si les situations "dégénèrent" je spam Lumière sacrée incanté à 1.5 seconde (grâce à "Grâce de la lumière" + mon score de hate élevée) ce qui me permet d'heal plusieurs cible en même temps grâce à mon glyphe. En période regen en combat je lance "Supplice divine" + les burst (bijoux + ailes) afin de perdre un minimum de heal, puis à la fin de la période, je lance illumination divine. Je lance également jugement de lumière afin d'avoir "Jugement des pures" et d'healer un maximum de cac. Je fais attention à l'aggro des dps (si il faut je lance "main de salut") et aux dispel. 

Profession :  
Mineur + Forgeron 

Disponibilités
Le weekend car la semaine je suis interne, plutôt le soir à partir de 20H30/21H. Sauf si imprévu irl bien entendu ^^ 

Motivations :  
L'accent belge d'un joueur présent en raid! ^^ Je déconne mais j'ai connu votre guilde lors de mon premier icc (j'était présent en tant que Hpal) ! On étais donc sur TS et les joueurs de la guilde était vraiment sympathique, une bonne entente régnait. De plus,  tout le monde avait l'air de connaitre les strats comme il se doit de les connaitre et vous n'avez eu aucun soucis à m'expliquer vraiment bien les strats ! Donc votre guilde m'avait l'air de regroupé de bon joueurs tout en étant sympathique (je me répète je le sais ^^) et c'est surement ça que je cherche en premier lieux dans une guilde. Et je pense que votre guilde répond à mes attentes donc maintenant j'attends de tester ! Razz 

Expériences :  
J'ai commencé WoW il y a 5 ans de cela, sous Burning Cruisade (même si j'ai découvert le jeu grâce à mon frère sous Vanilla), j'étais Magladin sous cette extension (qui est pour moi la meilleur je pense ^^ ( peut-être du fait que Magladin roxait du poneys ? ^^))et je jouais donc pvp puis sous Wotlk je passa Hpal en pve. J'étais sur le serveur Darluok jusqu'à Wotlk. Puis ayant marre des bugs rencontré sur ce serveur, je changea de serveur pour aller sur Aurore, un serveur cataclysme 4.3. Sur celui-ci j'était War fury et je jouais essentiellement pvp, je m'y plaisais bien car il était assez bien script or le serveur ferma subitement. Ensuite j'ai entendu dire que Paragon récupérait les persos Wotlk alors j'ai récupérer mon paladin et mon war de Darluok. Cela fait un peu près un mois que je joue sur Paragon. J'ai également joué sur des serveur fun pour pvp sous Wotlk. J'ai donc 5 ans de paladin et quelques expérience en war sous cataclysme (essentiellement). 
J'ai eu plusieurs grande pause de Wow (3/4 mois sans Wow par exemple). 

Voila voila! ^^ Si vous avez besoin de plus de renseignement sur quelque chose, dite les moi Smile  

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature rorthor Répondre en citant

Yop,

+1 malgré tes dispos. Vu en raid tu fais ce qu'on te dit, moi ça me va.

jef
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature rorthor Répondre en citant

pareil que mon VDD   +1

gryf
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature rorthor Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature rorthor Répondre en citant

j'vous ai toujours dit que je suis indispensable pour le recrutement !!!!!
+1 juste parce que tu aimes les belges

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: Candidature rorthor Répondre en citant

wisp Drark, Bromor, daenaris pour etre guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Candidature rorthor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz