l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lecture du règlement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drärk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Tout est dans le titre. Je connais les gens, si, si, je suis un gens aussi. Mais moi je suis un gens qui lit les règlements.
Lorsque vous aurez lu les deux sujets suivants : "Charte de guilde" et "Règlement en raid", je veux que vous commentiez ce topic avec la mention "Lu et approuvé" dedans. Je dis bien CE topic, n'allez pas répondre sur les topics de règlements. Je ne veux AUCUN commentaire sur les parties de règlements, ils seront supprimés sans sommation et je n'y répondrai pas.

Lorsque nous devrons effectuer des modifications dans le règlement, nous supprimerons les commentaires de CE topic, ceci pour vous puissiez prouver que vous aurez pris connaissance des changements. Si c'est chiant, c'est pas plus mal, puis comme ça il n'y aura pas d'excuses du "Je ne savais pas".

Les seules personnes qui n'ont pas besoin de justifier de leur lecture sont Daeneris et moi-même, car nous avons co-écrit ce règlement. Oui, vous avez bien compris les Officiers (Master Poney), vous devez aussi approuver le règlement.

Drärk.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:56 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

jef
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

lu et approuvé quand même na!

Drärk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Ouais ben moi aussi alors !
Lu et approuvé =°

gryf
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé 

Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

Rorthor
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé ! Wink

Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé 

Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé 

Visiter le site web du posteur Skype
Kemfa
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lus et approuvés.

alsinse
Recrues

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé

johnk
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: Lecture du règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Lecture du règlement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz