l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kratinos War fury ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratinos
Recrues

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

Pseudo : Kratinos
Race : UD
Classe : War
Main Spé : Fury
glyphes: Oui
Respé : slam
glyphes: Oui j'ai aussi des glyphe en respe

Tout d'abord je me presente alors je m'appelle Gaëtan, j'ai 19 ans et j'habite la belle ville de Bordeaux mais je suis originaire du Nord.
Je suis actuellement etudiant en informatique, autant dire que je passe pas mal de temps devant un ecran.

BOn je ne vais pas m'attarder sur tout ca. Passons au jeu.

Donc voila je joue un war fury, stuff T10 (251). COnnaissance de strat OK sur icc (need encore sindra et LK).
Je fais parti de la guilde nephalem mais je suis assez decu de leur raid (aucun clean malgres le stuff). J'ai meme ete nommé officier sans le vouloir.

Bon cycle en tank que war fury c'est spam frappe hero puis des que UP sanguinaire tourbi avec un focus sur le proc heurtoir.

Ensuite mais qu'est-ce que la spe slam en war. Tous simplement la spe "arme" PVE. Slam signifie heurtoir. Cette spé existait sous BC et apporté au raid un buff 4% dgt supplementaire sur la cible. Ceci est toujours vrai sous tlk. J'ai donc decidé d'adapter cette spé.
Je ne vais pas explique le cycle sauf si vous le demander car il n'y en a pas.

Pour les metiers  je suis forge 334 et mineur 450. Je compte monté forge 450 puis oublier minage contre coutu pour l'enchant cape.

Comme je l'ai dit je joue sous BC. Je jouais la classe la plus difficile en cycle DPS, demo ombre. J'ai fais sur 2/6 SW. J'ai donc une bonne connaissance sur des optis de soit, du grp et du raid.

Pour mes dispos. Je dirai 20h30-00h00 mais bon ya toujours des imprevu voir des petits retard. J'ai en ma possession l'addon GEM pour des inscription raid, etc.

Ma motivation pour vous rejoindre, est bien j'ai raid avec vous ce jeudi (icc 25NM) Et j'ai trouvé l'ambiance sympa et un raid qui s'est quand meme tres bien deroulé mais je pense que le raid aurait pu aller plus loin quand meme :p.

Si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas. J'ai surement du oublier certaines choses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xraque
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

Salut Kratinos,

Le soir du 25 , je t'avais trouvé plutôt sympathique et doué.
Donc +1 pour que tu viennes faire un raid 10 avec nous !

Par contre ,aurais-tu des rerolls ? Et quelles sont exactement tes glyphes ?

Recrues

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

Oui actuellement je suis en train de up un reroll. Pretre lvl 71 actuellement (pour heal donc sacree)

Glyphe en fury: toubi, exec, FH.
Glyphe en slam: exec, pourfendre, MS.

Voila voila

gryf
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

+1 aussi

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

pas trop eu l'occasion de t'observer durant le raid. 
Cependant j'ai pas eu souvenir qu'on t'engueulait donc c'est déjà pas mal ^^ ...

Donc bha à voir ;-)

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

+1 raid test Smile

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

raid test demain soir essais d 'être dispo

xraque
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

Accepté en période de test.
Cela durera une quinzaine de jours, et ne te garantis en aucun cas une place.

Bienvenue chez les poneys ! 

Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: Kratinos War fury Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=XA-wYNi1dsI

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Kratinos War fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz