l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Soledad ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Pour te recruter j'imagine que Drärk devrait te passer dessus ... Enfin sur ta candidature avant de t'inviter en guilde ? Enfin j'en sais rien vu que y a que du +1 ...
Draenaris saura mieux te dire que moi :p (mp la en jeu pour savoir :p)

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soledad
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

D´accord,au pire je suis dans le jeu si vous avez des questions.

Elenyon/Kookie
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Salut! Il est probable que tu es déjà été guildé vu comme c'est parti, mais je donne quand même mon humble avis, même si il pèse peu ! haha.
Je te mets +1 car tu m'as l'air sympa. T'as aussi une grosse expérience de jeu, et ça c'est tout ce qu'on veut!
Bon faudra qu'on fasse gaffe à pas passer minoritaire dans la guilde parce qu'il commence a y avoir trop de fille là! :p

A plus IG!

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Perso ça me dérange pas d'être entouré de loches ... Smile Smile Smile

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Drärk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Salutation Soledad, contrairement à ce que dit Bromor, passer sous le bureau n'est pas nécessaire, mais c'est un ours pervers, qui pourrait le blâmer ?
En ce qui me concerne, et après relecture de tout le post, je te mets un +1.

Avec du retard, certes. Je n'ai pas encore fini ma récupération...

Bienvenue chez nous, et s tu es déjà guildée... Ma foi, ila auront eu raison.

Drärk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Soledad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz