l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Soledad ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soledad
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Bonjour a tous,je suis Soledad; chasseresse level 80,spé précision + bête. 
                                              Gemmage: puissance attaque + touché (4.91%) => stuff incomplet 
                                              Glyphes: Majeurs: morsure du serpent + tir de la chimère + tir assuré
                                                            Mineurs: aucuns haha désolée pas top pour ma chassou Smile

Cycle DPS: morsure du serpent + tir de la chimère + visée + tir assuré,coups mortel (en fin de vie) + flèche bâillon (avec grand plaisir pour rabattre le caquet de nos cher casters) et bien sur flèche givrante ou piège givrant si besoin ou sur demande de mon Raid Lead.

Expérience : Cela fait maintenant 6 ans que je joue a world of warcraft sur serveur officiel (Medivh) sous vanilla .Mon premier personnage a été un chasseur,mais je ne me suis pas sentie a mon aise donc je me suis tournée vers le heal. J´ai joué paladin pendant 4 ans (que du heal). Suite a quelques soucis IRL,je suis allé suis serveur privé;Open wow,Warea Network,etc...J´en ai fais pas mal jusqu’à a ce que je tombe sur ce serveur,qui m´a été recommandé par mon petit ami qui y joue aussi. Depuis j´ai monté ma chasseresse,je suis passé 80 il y a un mois environ,donc j´ enchaîne les donjons.

Motivation: Ce matin (27.03),j´ai tag en donjon et je suis tombé sur Bromor (tank nounours),j´ai trouvé agréable de jouer avec quelqu´un qui sait ce qu´il fait (j´ arrête sinon il vas plus passé les portes^^),puis ensuite j´ai vu son nom de guilde qui soit dit en passant m´a bien fais rigoler,Bromor nous a annoncé que vous recrutiez et donc me voila!

Disponibilitée: je suis maman de trois enfants,en journée il m´est possible de faire quelques instances,le soir c´est plus facile pour moi, vers 20h . je dispose de teamspeak,mumble.

En ce moment je suis dans une guilde,"les jetables",il n´y a pas beaucoup d´ambiance,de plus il faut vraiment en vouloir pour faire lire les messages en guilde.Bref si vous acceptez ma candidature,je vous demanderai de me prévenir avant,histoire que je puisse leur écrire un petit mot.

Merci et a bientôt in game,Soledad.

Dernière édition par Soledad le Mer 27 Mar - 11:59 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

huhu ok tu me fais rougir là ! ...
Déjà un grand merci de dépuceler notre forum avec la première candidature :-) pour entrer dans notre guilde Very Happy

Une candidature claire net précise :-) C'est super ^^

Petite question, le soir, tu aurais la possibilité de rester jusque quelle heure ?
En glyphes mineures ce que j'utilise sur mon chassou c'est : Glyphe de feindre la mort; guérison du familier et ressusciter le familier
C'est pas énorme mais au moins ça comble les trous (enfin feindre la mort ça reste plutot bien hein ^^ )
Après c'est à toi de voir ce qu'il y a de mieux pour toi :p

Sinon je ne peux que mettre un +1 pour te recruter ... Après tant de compliments que tu me fais ... :p

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Soledad
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

MDR j´essais d´etre concise dans mes propos,tant mieux si sa vous convient.Je monte ma calligraphie,alors comme les glyphes mineurs ne sont pas vitales,je fais au fur et a mesure.

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

et pour tes dispos du soir ? Jusque quelle heure ?
Non mais o tu as oublié de me répondre c'est quoi ça ! Attention hein ! C'est panapan cucul si pas !

Soledad
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

ahhh j´ai oublié,pour le soir je peux raid jusqu´a 22h30 je pense que s´est faisable.
PS: je suis un vrai poisson rouge(oui je sais,comme la plupart des femmes...)

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Toutes les mêmes ! 

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Tagazok à toi, et bien venue sur le forum.

Candidature net et précise, une maman en plus je vais me sentir moins seule Embarassed . Dispo correctes, motivations correctes, que demander de plus? 
Tu as mon +1, ce qui n’empêchera pas les pro du hunt de te poser quelques questions.

Nous venons de récup sur Para, et pour l'instant c'est un peu le brin, mais d'ici quelques jours/semaines nous pourrons proposer des jours et horaires fixes pour les raids.

A bientôt IG ou ici .

ps:
Soledad a écrit:

Motivation: Ce matin (27.03),j´ai tag en donjon et je suis tombé sur Bromor (tank nounours),j´ai trouvé agréable de jouer avec quelqu´un qui sait ce qu´il fait (j´ arrête sinon il vas plus passé les portes^^

Il ne passe déjà plus les portes, ne t’inquiètes pas Mort de Rire

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

vilaine !

Soledad
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Merci Daenaris,enfin une autre maman c´est cool moi aussi je vais me sentir moi seule xD. Pour ce qui est des pro du hunt,pas de soucis pour moi,de plus je crache pas sur les conseils.
En ce qui concerne les débuts de la guilde,je m´en fais pas du tout,je pense pouvoir vous aider,enfin du mieux que je peux.
PS: avec Bromor on vient de faire Archa,je confirme nounours ne passe plus les portes :p.

gryf
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Pour moi ça sera +1 aussi
2 mamans et je suis toujours un gamin c'est quoi ce boulot!
A bientôt ig 

Soledad
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

Ploup gryf,merci pour ton +1. 

jef
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

je vais dire - 1 vu que tu fais des compliments au sale belge ^^

bon vu que ma femme me tape je suis obliger de mettre +1 (ne jamais jouer dans la même guilde que sa femme Mr. Green )

Soledad
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

My god un belge...Respect  alors j´aadore les frites (et la bière mais sa faut pas le dire ). Merci Jef du coups enfin plutot merci a ta femme hihi Smile

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

^^ je t'ai même pas remarqué dans l'archa XD O je suis pas réveillé la meurd
On a des pros hunt dans la guilde ? qui ça ?

Question MEGA importante qui va décider probablement de ton recrutement ou non !!!!!
Tu bois quoi comme bières ?

Soledad
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Soledad Répondre en citant

mdr la question mega importante c´est qui vas s´occuper de me recruter,ou ce que je bois comme bière?^^ Dans le second cas j´aime bien la leffe,despe,corona. muahaha je fais de la pub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Soledad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz