l'auberge du poney asthmatique Index du Forum
l'auberge du poney asthmatique

l'auberge du poney asthmatique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoshimitsu veut venir chez vous ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Yoshimitsu veut venir chez vous Répondre en citant

Tagazok à toi

je lis demain matin promis, la je suis vanée je vais dodo (oui oui mauvaise geekette je sais)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herbalist
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Yoshimitsu veut venir chez vous Répondre en citant

Les trucs ecrits c'pas mon truc (j'tai lu quand meme hein :p ) on verra sur le terrain, +1 periode de test Smile

Bromor
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Yoshimitsu veut venir chez vous Répondre en citant

mouais candidature intéressante ... A voir en raid. 
Si des gens de la guilde le reconnait, pourriez vous nous faire un petit rapport de vos impressions svp ? :p 

Coucher avec une femme enceinte, c'est le premier pas vers la pédophilie.

Daenaris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Yoshimitsu veut venir chez vous Répondre en citant

Yoshi, ça me parle d'ou je sais plus par rapport à quoi je sais plus non plus (et non c'est pas par rapport au JV)

Bref, un war ça peut être intéressant.... on en a pas.....Toute fois ce n'est pas parce que l'on a pas de war que je serais moins regardante sur tes raids tests. Je ne demande pas du PGM, mais il y a un minimum.

Donc à voir en test, et à attendre les impressions de ceux qui on raid avec toi

ps: les josés qui beuglent "poneys" c'est des josés pas des guildies

xraque
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Yoshimitsu veut venir chez vous Répondre en citant

Salut à toi,

Rares sont nos membres qui crieraient "poneys poneys " sur un ts, il ne faisait sûrement pas partie de notre guilde.

Sinon , +1 pour test ! 

Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: Yoshimitsu veut venir chez vous Répondre en citant

des nouvelles ?

Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:10 (2013)    Sujet du message: Yoshimitsu veut venir chez vous Répondre en citant

Un mois sans réponse.Je clos le topic.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Yoshimitsu veut venir chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'auberge du poney asthmatique Index du Forum -> l'auberge du poney asthmatique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz